[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ces deux derniers sont attrapés en mer à Mayotte et refoulés vers Anjouan. Qui sont ces derniers? La police refuse de nous faire un commentaire. 
Les ministres de l'intérieur et des Affaires Étrangères

Rappelons-le qu'une dizaine de rwandais ont été attrapés au port de Mutsamudu la semaine passée. Mais le comble, cette affaire de rwandais est très compliquée et plane beaucoup de doute au sein de la police d'Anjouan. "Ces gens là sont venus à Anjouan à bord du navire El Djaanfari, sans figurer sur la liste des passagers alors qu'ils ont des visas" indique notre source policière. 

Réseau(x)

Comment passent-ils facilement à Hahaya ou au port de Moroni vers Anjouan pour filer à Mayotte? La police hésite à nous donner une réponse et nous parle d'une enquête en cours. Mwegné Mwegné Adinane Medias
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.