[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUE
Photo d'archives

Le parti RDC (Rassemblement Démocratique Des Comores) à appris avec stupéfaction l'acte commise à l'Aéroport de Moheli, dans un avion transportant des officiels, dont le président de la République, son excellence Monsieur Azali Assoumani.

Le RDC(Rassemblement Démocratique Des Comores) rappelle que des agissements d'une telle gravité et également susceptibles d'atteinte à la vie, sont contraires aux principes Démocratique, au droit et aux valeurs humanistes que tous, nous défendons.

Le RDC (Rassemblement Démocratique Des Comores) demande que toutes les dispositions soient prises, pour que la lumière soit faite, et que les auteurs de cet acte soient identifiés .

Le Secrétaire Général
Djaé Ahamada Chanfi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.