[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les wahabites imposent ses conditions pour exploser la nation comorienne!!

Azali joue le jeu des illuminés. Les réseaux americano-saoudiens amplifient la pression pour une nouvelle base militaire dans l’océan indien après avoir perdu leur base militaire en(Somalie). Madagascar, Maurice et Seychelles ont répondu non ....Azali a répondu oui ! seule condition, il exige le soutien des illuminés à son pouvoir pour garantir son règne sans partage.

La guerre déclaré lundi aux minorités chiites lors de son discours n'est pas le hazard certes il a voulu testé la réaction de la population dans un faux problème qui n'existe nul part aux Comores mais aussi provoqué ses adversaires.

Les illuminés déclarent dans un article méconnu : « nous avons trouvé une terre d’accueil après la perte des zones d'influances comme (Pakistan, Irak, Libye, Yémen, Syrie etc....) Voilà la raison à laquelle Mr Azali a décidé de vendre notre pays pour rester au pouvoir quitte à faire exploser notre Nation.  L'avenir de notre pays est chaotique après le séparatisme version Azali. On va vivre le pire des conflits du xxie siècle ( le conflit confessionnel Azali 2). Par Arafate Ali Youssouf
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.