[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La personne qui a éduqué un enfant qui devient un adulte injuste, irréfléchis, manipulateur, insensible, égoïste, voleur, hypocrite, plein de haine, menteur, vaurien, sans scrupule, sans fierté, sans amour pour la patrie, VOLEUR DU DENIER PUBLIC, CORRUPTEUR..., la personne qui a fait ce sale boulot est en grande partie la mère. 

Réfléchissez bien avant de passer la bague au doigt à une femme. Si un enfant qui a ses facultés cognitives, n'entend jamais parler de justice, il ne la cernera jamais une fois qu'il sera adulte. Il deviendra alors, un ennemi délibéré de la société, il enfreignera les lois divines et celles de hommes juste pour préserver son intérêt personnnel et égoïste. 

Un individu qui ne pense qu'à soi est une personnes qui n'a pas eu la chance de pouvoir faire le passage de l'état de nature, sauvage à l'état humain. La loi de la jungle est la seule loi qui régit ses actes. Il ne voit que le bout de son nez. De la même façon et sauf exceptionnellement, un enfant qui a vu ses parents voler, il volera lui aussi. 

Je vous assure qu'on est pas sorti de l'auberge!
Comment peut-on, sans état d'âme, cautionner le mal en fermant les yeux par exemple, sur le vol au peuple commis par son fils juste pour se remplir le ventre? Comment peut-on être aussi lâche? J'accuse la femme qui a failli à son devoir de mère. J'accuse la femme voleuse, ennemie de la patrie.

Eduquons nos enfants à aimer la patrie! Eduquons nos enfants à respecter le principe de la primauté de l'intérêt général de notre pays sur leurs intérêts individuels! Eduquons nos enfants à être des êtres humains à part entière en leur inculquant la dignité, la fierté, les valeurs morales et l'éthique!!!
Par Moinloul Iliassa Abdallah 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.