[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Hier, mercredi, après-midi, un homme, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour viol après l’agression d’une baby-sitter, près de la rue de Fougères. Le suspect, un SDF, était à Rennes « depuis un à deux mois après avoir vécu chez un cousin en région parisienne », précise le parquet.
Photo d'illustration

Un homme, âgé de 21 ans, a été interpellé, hier après-midi, par les policiers après l’agression d’un baby-sitter, dans un pavillon rue Ernest-Hello, à Rennes. Il a été placé en garde à vue pour viol sous la menace d’une arme et violences sur mineur sous la menace d’une arme, ainsi que pour outrage et rébellion, au commissariat central de Rennes.

SDF à Rennes

Le suspect qui vivait à Mayotte « est arrivé, selon ses propres déclarations, en métropole il y a quelques mois », indique le procureur de Rennes Nicolas Jacquet. « Il a vécu chez un cousin en région parisienne, avant de rejoindre Rennes, il y a un à deux mois. Il était SDF. Il a d’ailleurs été interpellé avec ses affaires. »

Déjà condamné pour vols

L’homme, toujours en garde à vue ce jeudi, a des antécédents judiciaires : « Il a été condamné pour vols par le tribunal pour enfants et le tribunal correctionnel à Mayotte. »

La victime gardait les enfants d’un couple quand l’agresseur a fait irruption dans l’habitation rue Ernest-Hello, dans le quartier de la rue de Fougères. Il l’aurait menacée avec une machette.

Un maçon qui travaillait sur un chantier à proximité a entendu les cris de la victime et a prévenu les policiers. La victime ne connaissait pas son agresseur, selon le parquet. Elle a été entendue par les enquêteurs. Nathalie FLOCHLAY ©ouest-france.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.