[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De sources vérifiées et vérifiables, KIKI a rencontré Mme NADJAHE, juriste et vice Présidente de la CENI pour l'organisation du référendum afin de légitimer les ilégitimes assises.

Cette dernière l'a rassuré que sans la Cour Constitutionnelle, l'organisation de l'élection est possible. Une démarche contraire à la Constitution et qui viole le code électorale.

Je rappelle au passage que c'est la seule membre de la CENI à se voir attribuer un logement par le gouvernement pour services rendus.

C'esi ici que l'on comprend qu'AZALI a choisi sa voie: réussir à passer en force ou périr. Espérons le second pour la survie de la paix et de la stabilité de notre pays.

Je me vois dans l'obligation de partager une telle information pour une mobilisation des partis politiques et de la société civile.

Je me permets d'avertir Mme NADJAHE de la monstruosité d'un tel agissement qui salit son nom, celui de l'institution qu'elle représente et qui met en péril le devenir de la Nation.

Je me permets aussi d'appeler les autres membres de la CENI à réagir afin de ne pas passer pour des complices pour une institution qui a fait dévaforablement parler d'elle et qu'il est urgent de se faire une intégrité. L'affaire 104% du Président Djaza est encore vierge. Messieurs de la CENI, n'accompagnez pas AZALI dans ses manoeuvres arrêtées: la mort du pays ou le règne à vie.

Je suis avec la plus grande vigilance cette affaire.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.