[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Adresse aux ''assisistes''

Je me permets, en tant que citoyen comme vous, mais qui refuse de donner un chèque en blanc au pouvoir d'Azali à travers ce sitting, d'attirer votre attention sur la responsabilité historique que vous prenez devant Allah et notre peuple comme nous qui ne participons avons la nôtre.

Cette responsabilité est fondée sur :

- le coût pharaonique que votre présence à ce show va occasionner et qui avoisine les 3.000.000.000 de francs brûlés en affrètements d'avion, en accommodations hôtelières, en argent de poche, en perdiem divers, en propagande de sensibilisation, en frais de location diverses de ( bus, de taxis, de carburant, sono, chaises, etc.). La moitié de cet argent n'apparaîtra nulle part dans les charges sauf peut-être en rubrique ''divers'' qui est un serpent de mer sans tête ni queue. Vous serez la seule justification de cette orgie pécuniaire ostentatoire. 

Vous serez donc complice de vol de deniers publics non prévus par le budget voté dernièrement à l'Assemblée.

2. Au nom de votre seule présence à ce show, Azali et son gouvernement vont prendre après de lourdes décisions qui pèseront et impacteront dangereusement sur notre vivre ensemble et la vie singulière de chacun d'entre nous et des générations futures. Vous serez donc complices et les listes de ceux qui auront légitime par leur seule présence seront dans les archives de notre histoire.

4. Pour vous assurer quiétude et aisance dans ce show, vous êtes rendus complices de l'écharpe de plomb qui couvre Ngazidja depuis des semaines nous confisquant nos libertés d'expression, de mouvements, de réunions publiques ou privées, qui autorise, comme si nous étions en état de siège, police et gendarmerie d'arrêter, frapper et coffrer qui elles veulent partout et à tout moment.

4- Aucune de vos recommandations oh combien mûries, sincères et bénéfiques comme vous le pensez avec beaucoup de ferveur, de passion , de sincérité et de conviction ne sera suivie de l'effet que vous aurez rêvé.

5. Celui qui est au coeur de meli-melo, ce remumenage historique vous ignorera dès le 13 février et vous aurez peut-être une petite tape de reconnaissance à l'épaule si in jour vous êtes accepté de monter dans un bus pour Hahaya pour quelques sourires glacés à sa descente ou montée en avion. 

A chacun donc ses responsabilités honorables dignes représentants de l'intelligence comorienne aux Assises d'Azali.

Bon appétit cousins !

Mhoumadi Sidi IBRAHIMA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.