[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après la cérémonie d'ouverture d'hier, la première journée des assises nationales s'ouvre ce matin dans un plénière au Palais du peuple de Moroni. La journée du mardi est consacrée au premier axe des ateliers thématiques sur le thème " de l'évaluation historique du cadre institutionnel".

Il est à rappeler qu'à Moroni, la situation est calme, les activités économiques et sociales se poursuivent à la normale et les pro-assises se trouvent au palais du peuple pour les débats en plénière.

La salle est pleine et tous les ingrédients sont réunis mais la cérémonie n'a pas encore commencé. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.