[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Chef de Cabinet du Gouverneur Mohamed Saïd FAZUL vient de passer cinq bonnes heures à La Gendarmerie pour avoir juste posté des photos sur les réseaux sociaux !!!

Suite à l'affaire des clous de Bandarsalama à Moheli, l'aéroports « le plus sécurisé des Comores », le Chef de Cabinet du Gouverneur Mohamed said FAZUL était arrêté ce mardi 20/02/2018 par la Gendarmerie, puis relâché plusieurs heures plus tard. ATTOUMANE ASSANE ALI MAOULANA était auditionné pendant cinq bonnes heures.

Il est reproché d'une publication sur sa page Facebook des photos prises à l'aéroport, au moment même où les soldats, certains employés de l'aéroport et lui même (MAOULANA) nettoyaient la piste, qui était sérieusement couvert des clous. Ce même instant à quelques mètres, SAÏD LARIFOU du parti RIDJA faisait une vidéo pour dénoncer cet acte lâche et barbare. 

Cette arrestation est mal vue non seulement par Bonovo mais aussi et surtout par plusieurs citoyens comoriens de Mohéli. Un mohelien lambda se demande pourquoi celui, qui a pris des photos et qui les a publiées était arrêté? Alors que SAÏD LARIFOU qui a fait une vidéo publiée sur Facebook et YouTube n'a pas été arrêté. Y a t-il une Justice de deux poids et deux mesures dans cette affaire? Ou bien nous assistons à une justice à géométrie variable? Sa statut de Mohelien fait de lui un suspect? Quelle leçons peut on tirer de cette arrestation? Est ce que tous les Moheliens sont suspects? Par Saïd Abdallah/ Bonovo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.