[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les deux contrôleurs aériens qui ont découvert les clous à l’aéroport de Mwali lundi 19 février  viennent d’être transférés à Moroni. L’enquête place désormais Ismael Kassim, un agent de l’aviation civile Mohelienne comme suspect numéro un.

De quoi le reproche-t-on?

Il est celui qui a découvert les clous sur le tarmac. « Quand il a découvert les clous , il s'est précipité à la tour de contrôle pour informer le pilote de retarder son atterrissage » affirme un proche d’Ismael Kassim. Il a ensuite alerté la gendarmerie.

Selon ses proches, Ismael a été sauvagement torturé lors de sa première garde à vue. «Un commandant de la gendarmerie lui a même dit d'avouer qu'il a été payé par des gens pour faire cet acte, » m’a-t-on confié.

Originaire de Djoezi, né en 1972, Ismael Kassim est un apolitique, un agent de l’aviation civile sans histoire jusqu’à là. Ce qui embarrasse le ministre de l’intérieur qui avait vu « la main de l’opposition ». Le procureur général a même avoué « ne pas connaître le mobile de cet acte criminel ». En effet, il n’y a rien à reprocher à cet agent à part qu’il a découvert les clous.

Ses proches regrettent le fait que parce qu’il a fait son boulot et a peut-être sauvé des vies, il se retrouve mêlé à « un acte qu’il n’oserait jamais commettre. » Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.