[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le premier s'appelle Hamada Almoutawakil, natif du village de Bandarsalam. Après sa licence en AES, il est inscrit en Master à l'Université des Comores. Pour joindre les deux bouts, ce jeune homme qui a perdu son père l'année dernière travaille à temps partiel en tant que pompier d'aérodrome. Un jeune sans histoire, toujours prêt à rendre service.

Le second s'appelle Ismaël Kassim, il est contrôleur aérien. L'aéroport c'est toute sa vie. Cet amoureux de l'aéronautique ne compte jamais les nombres d'heures de service, c'est l'homme à tout faire pour maintenir l'aérodrome de Bandarsalam opérationnel.

Loin d'être des dangereux terroristes, ces deux agents sont des citoyens exemplaires, leur place n'est pas en prison. NE LES OUBLIONS PAS.

Par Said Fazul Aboubacar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.