[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Docteur Nassurdine Ali Mhoumadi a été nommé Président par intérim de l'Université des Comores. 

Enseignant supérieur, docteur en lettre moderne française, auteur de trois essais (un métis nommé Senghor, le roman de Mohamed Toihiri dans la littérature comorienne, Réception de Léopold Sedar Senghor), et créateur de l'Ecole Privée la Source Des Comores de Nioumadzaha-Bambao son village ...Nassurdine Ali Mhoumadi occupe le poste de Sécretaire de l'Université des Comores depuis janvier 2017.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.