[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les comoriens se souviennent du cinéma de TOCHA Djohar avec son organisation pompe à fric Narawaze et de sa manipulation lorsqu'il a tenté de faire croire à l'opinion qu'il avait été blessé par les forces de l'ordre au temps de Ikililou et Mamadou.

Sa manipulation a été mis à nu lorsqu'il avait été surpris en flagrant délit de corruption par les jeunes qui militaient dans cette organisation. En effet, alors qu'il poussait les jeunes à se rebeller contre l'élection de Mamadou, Tocha Djohar avait négocié et obtenu en coulisse la somme de 5 millions pour boycotter les actions du groupe Narawaze. 

Ces jeunes ont appris cette opération, ils ont obtenu des petites miettes et menacent de le dénoncer auprès de Mamadou. Cette fois, si les forces de l'ordre sont intervenues pour disperser la foule, il est permis de s'interroger sur l'agression dont TOCHA Djohar a déclaré avoir été victime.

As t'il était vraiment agressé dans l'œil ? Il est surprenant que son boubou de couleur blanche ne porte aucune trace du sang pour prouver la réalité de sa blessure. 

Pourrait-il publier son certificat médical ? 

Son immunité parlementaire ne lui autorise pas à faire des simulations des faits complètement imaginaires. Il est temps de mettre fin aux violences des parlementaires de Juwa. Ce parti a droit à tout même celui d'insulter et tenir des menaces contre les membres du cpan et des insultes contre le Chef de l'Etat. Par Ben Cheikh Ahmed (photo)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.