[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
À Mbeni, fief de Mamadou, un grand meeting de l'opposition le jeudi prochain contre la prière du vendredi au colonel Imam. 

Quelle souplesse de Mohamed Chatur Badaoui et Karihila pour obtenir une carte d'entrée au chef dans leur ville natale. Reste à savoir si le ministre de l'intérieur acceptera la contre partie des hommes forts de la Crc à Hamahamet pour permettre le "président bâtisseur" d'aller faire les yeux doux aux mbeniens sur les "assises du gouvernement".

À rappeler que depuis le lancement de la campagne de sensibilisation des assises nationales, le patron de la société comorienne des hydrocarbures, Mohamed Chatur Badaoui a créé toutes les conditions pour ramer le chef de l'État et son gouvernement à Mbeni pour aller faire la promotion des assises. Mais les notables de Mbeni avaient verrouillés toutes les portes d'entrée au colonel. 

Impopulaire dans sa ville natale, Chature n'avait pas qu'à céder aux caprices de l'enfant chouchou de Mbeni (Mamadou) pour obtenir une carte blanche. Avec le retour d'Ahmed Wadaane Mahamoud au pays depuis le 27 janvier dernier, l'homme qui savait comment tailler en pièce le bilan du colonel, les comoriens auront un rendez-vous pour aller se régaler des tirs groupés des opposants vers le camp du pouvoir, qui n'a qu'à faire la promotion des assises pendant que la maison prenne feu. Wadaane, Ali Mhadji, Baroine, un trio de choc, qui ne met pas des gants quand il s'agit de démonter pièce par pièce les actions du pouvoir. Ali Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.