[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ente les interventions de "l'agent double" Moussawi Saif Almoussawi au cours desquelles les dossiers censés être "secret défense": service de renseignement, "haute trahison, complot, tentative de meurtre, détournement des fonds publics, terrorisme, pédophilie, homosexualité, banditisme, perversité, débauche sont divulgués sans langue de bois.

Parallèlement, "outre manche", l'emblématique Abdallah_Agwa qui a dépassé le CPAN (Comité de pilotage des assises nationales) pour nous livrer ses quatre vérités et nous faire sortir les cadavres cachés dans les placards de l'Etat, mon pays me fait de plus en plus peur. Chaque jour apporte son lot: affaires Semlex, affaires Inter-trade. Même la mafia italienne est sur la sellette. Qui est vraiment l'Etat comorien ? Un État voyou gouverné par des délinquants ? Une plaque tournante et bastion pour les trafiquants d'arme , un paradis fiscal pour les blanchissement d'argent des organismes mafieux.?

Ajouter à celà les dérives dictatoriales que le gouvernement Azali se livre (mise en danger de la démocratie, de la liberté d'expression). Cerise sur le gâteau, le lendemain incertain des assises nationales laisse planer une suspicion d'une révision constitutionnelle visant à remettre en cause l'article 13 portant sur le président tournant afin que L'imam s'éternise au pouvoir.

Il est temps que la diaspora enterrer la hache de guerre pour parer à toute éventualité. En cas de crise politique et institutionnelle. Un gouvernement d'union nationale doit être mis en place. - Un projet de loi portant sur l'autonomie de la cinquième île sera soumis au parlement. -Un boycotte de transfert d'argent, d'envoi de marchandises (conteneur, véhicule) vers les Comores. Suspension des relations entre la cinquième île et Moroni jusqu'à nouvel ordre.

C'est faux. le peuple comorien n'est pas un peuple pacifiste et tolérant comme on aime bien se chanter cette hypocrisie. le peuple comorien est un peuple soumis et comateux. Il faut des braves gens pour le réveiller. "L'Humour est un message de vérité qui distrait l'esprit du moment présent et qui fait réfléchir l'esprit apaisé " BEN. ALI MBAE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.