[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mise au point au sujet de mon intervention à Mitsoudjé

Mes chers compatriotes,
Je l'avoue, Je ne suis pas fier d'avoir cédé, cette fois, aux provocations de ceux qui, malgré mes appels à la modération, à La tolérance et à la responsabilité, ont non seulement privilégié la posture d'insultes, de l'intolérance, de la haine pour s'opposer et empêcher à l'émergence et la réussite de cette initiative citoyenne qui consiste à faire appel à tous les comoriens à faire le bilan de 42 ans de l'indépendance de notre pays et débattre sur des axes possibles pour un vrai changement.

Le Mardi et hier le 24 janvier 2018 ( voir les quotidiens de ce jour et notamment Alfajr), les opposants aux Assises ont clairement déclaré leur détermination à empêcher et arrêter la tenue de ce Grand rendez vous citoyen et populaire avec des propos qui m'ont fait perdre mon calme et ma modération observés jusqu'alors.

Toutes mes excuses
Fraternellement à vous tous.
Said Larifou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.