[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis quelques jours, impossible pour les automobilistes de se rendre dans les régions de Badrani, Sima et Pomoni. Et c'est suite à l'effondrement de la route qui relie Sima à Mutsamudu sur l'ile d'Anjouan.
Pour l'heure, aucune solution n'a été proposée par les autorités. Les personnes prudentes résidant dans les régions citées ci dessous devront faire le tour de l’île en passant obligatoirement par la région de Nioumakele pour rentrer chez eux.

Aujourd'hui, le chauffeur du Directeur administratif et financier de Comores Telecom, qui a pris le risque de traverser cette partie de la route malgré le danger visible, a échappé belle. Sa voiture était coincée et menacée de tomber dans la fossé. Heureusement des personnes se sont précipitées pour le sortir de ce piège.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.