[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dimanche 14 janvier 2018

Pourquoi l’ADP demande le départ d’AZALI ?
Pourquoi l’ADP demande à l’armée de s’excuser ?
Pourquoi l’ADP demande à l’armée de déposer AZALI ?

L’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) déclarequ’AZALI ASSOUMANI n’est pas élu président des Comores donc il n’est pas à sa place. 

Les raisons sont les suivantes : 
1) Un militaire ne rentre pas à l’assemblée pour imposer le président de la CENI de proclamer des résultats bidons avec des calculs de 104 %.
2) Ici à la réunion dans les médias les résultats étaient diffusés de cette façon : FAHMI MAMADOU et MOGNI ce qui était vrai.
3) Le groupe (MAMADOU - MSAIDIE -NOURDINE BOURHANE- ABODO- SOILIHI- DJAZA- YOUSSOUF IDJIHAD) ont décidé excepter MSAIDIE de faire sortir Fahmi dès le premier tour des primaires. Chose faite. 
4) Après magouille, la décision prise par ce groupe de malfrat excepté MSAIDIE les résultats sont : MAMADOU MOGNI AZALI : est-il vrai que c’est Dieu qui l’a choisi ? NON ! vous allez payer devant Dieu le tout puissant.

Ce qui est à retenir AZALI ASSOUMANI n’était pas dans les trois premiers dans les primaires de NGAZIDJA : cela implique qu’il ne peut pas être le président des Comores. C’est pour quoi on a décidé de créer ce mouvement ADP (Azali doit partir) sans oublier aussi la façon que ce régime dilapide les biens du peuple comoriens.

Nous appelons tous les comoriens et comoriennes partout où vous êtes de venir rejoindre ce mouvement ADP pour qu’onréclame un gouvernement d’union national pour faire les vrais assis et non pas ce séminaire COCA-COLA. Comme disait l’honorable frère ABDALLAH ABDOU HASSANE dit AGWA

Les primaires de la Grande Comores restera dans l’histoire des Comores comme le jour oùl’armée sous tutelle de YOUSSOUF IDJIHAD et son ministre BOLERO ont éliminé un candidatélu par le peuple pour imposer un candidat qui n’est pas aimé par le peuple. Du jamais vu.

L’armée des Comores vous êtes responsables des malheurs d’aujourd’hui. Il est temps de réparervotre faute grave. A vous Mr YOUSSOUF IDJIHAD de déposer AZALI ASSOUMANI pour appeler la société civile pour un gouvernement d’union national. 

Le but est d’organiser des vraies assises et faire des élections libres. L’ADP se réserve donc désormais le droit de réclamer, par tous les moyens possibles, le droit à la dignité du peuple comorien. Aujourd’hui la question qui se pose désormais aux Comoriens et comoriennes est la suivante: Comment en finir ? Cette question reste complexe car un président qui ne devrait pas être président, hélas, ne peut être combattu avec des armes légales vu qu’il ne comprend pas lui-même le sens de la loi et de l’état de droit.

« SHA NAZI MHUDRENI BO FAHAMI NA SAMBI BA NYI NDE MOIRIPVEHA PVANU » NAPVO RAHA sauf si l’armée décide de rétablirla vérité et demander des excuses pour appeler la société civile, former un gouvernement d’union national et faire les vraies assises.

Nous vous demandons de ne pas tenir compte des médias mal informés ou potentiellement achetés par le pouvoir et le wahabisme. En tout cas, on ne peut pas avec crédibilité considérer AZALI comme le président des Comores. Comme AZALI dit : DIEU m’a élu avec ballotage alors on verra bien. 

104 % suffisait que FAHMI et les autres rescapés cassent tout pour rétablir la vérité ou faire un gouvernement d’union national mais non car ils veulent au paradis sans mourir.

Je conclus en disant :
Tout Ceci veut donc dire que la “victoire” frauduleuse de l’armée sous la houlette de YOUSSOUF IDJIHAD pour imposer AZALI sous les ordres du ministre de la défense BOLERO àcette élection est une victoire volée, un coup d’état perpétré l’encontre de la majorité des Comoriens.

ARMEE DES COMORES LE PEUPLE COMORIEN A BESOIN DES EXCUSES.

Professeur BASHRAHIL Mohamed Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.