[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
UNION DES COMORES

Quand on défie un pouvoir, on n'a pas à pleurer d'égratignures. Aux année 1976 ( époque Ali Soilihi ) des notables dits anciens verts menaient une campagne de désinformation comme quoi : " Ali Soilihi va envoyer des gens en Chine et ils seront dévorés". 

Quand le coup d'Etat a eu lieu en 1978, ils ont dit q'au moment où Ali Soilihi était encerclé il avait 9 filles en chaleur avec lui. Ces mensonges de raconter n'importe quoi continuent pendant toutes les périodes des gouvernements qui ont succédé la révolution d'Ali Soilihi jusqu'au jour d'aujourd'hui. 

Alors, aujourd'hui en effet, des sans couleurs prennent le relais avec la même politique de désinformation et mènent une propagande comme quoi les assises nationales ont pour objectif supprimer la tournante, des choses qui ne sont même pas sur table en discussions pour ainsi dire des propos pareils.

Il faut laisser le temps au temps comme disait François Mitterrand. On cherche toujours la petite bête où on l'a pas laissé. Ils sèment les troubles et en même temps le pays va mal. Qui est le président qui a réussi à donner toute la population un travail, Il n'existe nul part et parfois les choses ne se présentent pas comme l'on voudrait il faut savoir s'en accommoder...
Par Moussa Hilali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.