[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est bien clair aux yeux des Comoriens avertis que le courage et les efforts financiers engagés pour cet événement ne se font guère au hasard. Il y a quelque chose de louche qui se trame au sein de l'équipe Azali. C'est en ce sens que je résume la situation, car en écoutant le mobile de ces Assises, les arguments avancés du gouvernement restent évasifs. 

Sont-ils sérieux pour penser au pays? Je ne pense pas parce qu'ils devraient déjà montrer leurs sincérités en montrant les bons exemples. Mais derrière l'idée d'assises, se cache un coup foiré. 
Si Azali est conscient des Comores qui vont mal, il devrait en premier nous apporter des projets sérieux et se mettre en action. On est loin de cela. Pendant des mois, on jette l'argent du pays pour des Assises. Pourquoi ces va et vient des îles ? Il y a certainement un objectif qui n'a rien à voir avec le pays.

Anjouan a compris cela, Anjouan attend voir. Anjouan n'acceptera que l'on arrête son tour de 2021. Je donne confiance aux anjouannais, une île vaillante et combattante. Je salue la fermeté et le courage du gouverneur qui refuse toute manipulation pour détourner la tournante. 

Le soulèvement des patriotes anjouannais contre les manoeuvres mensongères est un combat salutaire. J'en appelle les efforts de tous pour barrer la route au président Azali. Aux anjouannais complices, j'ai un mot à vous dire : les Comores n'ont pas besoin de déchirement mais une vie décente. Il serait plus intelligent de consacrer votre mandat à trouver des projets pour le développement des Comores, pour le chômage... Le temps que vous prenez à préparer ces fausses Assises n'arrange pas la situation misérable et chaotique qui frappe le comorien. 

Les Assises nationales est un faux débat. Mettez-vous au travail pour ce pauvre pays. Ayez pitié ! Par Ahmed Charif
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.