[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il y'a quelques heures, l'ancien président, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, faisait le show dans une vidéo en prenant le monde à témoin qu'il a déposé une plainte contre Said Hilali en France.
Photo d'archives

Il reproche à ce dernier de l'avoir accusé d'être détenteur d'un compte aux Emirats Arabes Unies. C'est une démarche mort-née car le tribunal de grande instance de Paris se déclarera incompétent dans la mesure où Said Hilali n'a pas de résidence en France.

Et dire pour quelqu'un qui se dit patriote et de surcroît ancien chef de l'état, c'est honteux d'avoir recours à une justice étrangère pour juger un conflit politique. Le problème soulevé est d'une extrême gravité car il est question de détournement de plusieurs centaines de milliards de francs comoriens.

Nos compatriotes ont le droit de connaître la vérité sur ce scandale sans précédent imputé à Sambi. La presse internationale en a fait l'écho et il est légitime que les comoriens soient informés de l'issue des accusations envers leur ancien chef de l'état.

Kayden Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.