[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On ne cessera pas de vous indexer, de vous accuser tant que vous ne prenez pas conscience de ce peuple. 

Vous prenez le temps à sillonner le monde en dilapidant le peu d'argent du pays, des voyages de plaisance parce que vous n'apportez rien. Vous prenez le temps à soigner vos cravates et vos vestes qu'à trouver les réponses salvatrices des comoriens. Vous passez vos temps en ce moment pour des fausses assises au lieu de venir en aide au peuple souffrant des Comores. 

Vos honneurs valent plus que le peuple. Chaque jour des diplomates, des dignitaires viennent aux Comores et l'on entend des projets ici et là mais jamais l'on nous parle du quotidien des comoriens.
On vous accuse lorsque l'on voit qu'aucun plan d'action n'est mis en place pour donner une vie descente à nos concitoyens. On accuse ce monde de politicards qui n'a de vision que celle qui remplisse leurs poches et celles de leurs familles respectives.

On n'en a assez de lire dans Habarizacomores vos aventures politiques, le peuple attend autre chose. Il faut vous mettre sérieusement au travail avec des projets innovants : donner au jeune sa place en lui créant les conditions pour un emploi, apporter une aide conséquente à l'éducation de nos enfants...

Les Comores n'avanceront jamais si plus de 90℅ de la population vit au chômage. Les Comores ont une jeunesse travailleur et c'est cela notre richesse. Il serait intelligent de réfléchir sur cette jeunesse pour créer un dynamisme créatif qui profite au développement. Cette jeunesse doit être courtisée par la création d'emplois : à partir de là, les Comores doivent mettre en place un système d'impôts bien réfléchis pour renflouer les caisses de l'État (sans corruption évidemment). 

Le développement ne viendra pas en le disant mais en travaillant avec des idées sérieuses, qui doivent être débattues dans des assises. Ce ne sont pas les assises actuelles qui n'apportent rien au pays...
Ahmed Charif
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.