[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Si le rassemblement de jeudi soit un échec, le président ne sera sans doute pas lui aussi le vendredi à Mbeni. Mais qui peut nous rassurer qu'après leur meeting de jeudi, les opposants du pouvoir ne vont pas boycotter la venue du président Azali le vendredi?

Et quelle sera la suite du mouvement de l'Union de l'opposition? Est ce que la seule réunion de Mbeni arrachée par un compromis donnant - donnant  sera le début de la fin de leurs revendications ou on va attendre que d'autres villes fassent ce même compromis ? Où peut on comprendre qu'à partir de cette réunion le gouvernement va laisser l'opposition s'exprimer partout ?
En tout cas merci Mbeni pour cette belle initiative mais aussi pour le doute. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.