[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Arrivés avec Faouza Hafidhou à leur tête, Représentante de l'île de Mayotte au sein du CPAN, la délégation maoraise, accompagnée du Député Djae, est venue remercier le Président Azali Assoumani du pont qu'il a jeté entre Mayotte et son giron naturel, les îles Comores.

Un hymne à la fraternité et à l'amour

La délégation maoraise qui se définit comme unioniste, a exprimé tout son amour et son appartenance aux Comores : « nous avons le même sang, la même culture, la même religion, nous sommes un même peuple et devons former une seule nation ».

En parfaite symbiose avec le Chef de l'État, la délégation a chaleureusement remercié le Président comorien de leur avoir donné l'opportunité de participer pleinement aux Assises Nationales car « la voix des unionistes de Mayotte est souvent étouffée au profit de ceux qui veulent diviser la population comorienne ».

Une vraie relation de fraternité, c'est ce dont ont besoin les populations des îles pour se retrouver, a appelé de ses vœux le Chef de l'État.

Rétablissement d'une relation durable

Pour marquer le rétablissement des relations entre populations des îles, la délégation de Mayotte aux Assises Nationales a promis de venir avec une vingtaine de personnes en plus pour les plénières des Assises Nationales afin de participer pleinement à l'avenir et au développement des Comores.

Le Chef de l'État pense que le dénouement de ce « contentieux désagréable » ne peut se faire sans dialogue entre population, sans que chaque partie puisse s'exprimer.

Pour clôturer la rencontre, le Président a manifesté le souhait de se rendre à Mayotte pour renforcer cette relation de confiance et de dialogue : « nos cœurs resteront ensemble même si nos îles sont séparées ». Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.