[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministre des finances tape sur les doigts des Directeurs généraux des sociétés d'état et leur rappelle que suivant un décret de 1997 toujours en vigueur, ils ne doivent pas gagner plus de 425000 KMF. Personnellement, je pense que ce montant fixé il y a 20 ans, devrait être augmenté pour motiver les personnes compétentes.

Celà dit, si les directeurs qui se sont succédés depuis se sont payés plus, quelles mesures et sanctions comptent prendre le gouvernement ?

Cette circulaire serait elle une conséquence de l'affaire Mgomri Huri Money ? ©Hayba fm. Photo: Said Ali Said Chayhane. Ministre des Finances et du Budget
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.