[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Kiki prévient que seul le CPAN a le droit de faire campagne dans l’ensemble du territoire pour parler des Assises. En gros, soit vous dites du bien des Assises et vous aurez la paix et l’argent public; soit vous la bouclez.

L’atteinte à la liberté d’expression s’étend désormais aux « prêcheurs » car tout religieux désirant s’exprimer en public doit obligatoirement avoir la bénédiction du mouftorat et recevoir une carte du ministère de l’intérieur.

Ils essaient d’installer un climat de terreur pour accomplir leur dessein. Nous devrons continuer à les dénoncer maintenant que nous n’avons aucun doute sur leurs intentions. Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.