[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Contrairement à ce que soutient Larifou, les Assises d'Azali, ne font pas l'unanimité dans le pays. Pire elle sont rendues possibles à la faveur d'une débauche des moyens de l'Etat, de la dictature de la pensée unique. 

Dans un contexte de démocratie et de respect des institutions, les Assises d'Azali n'auraient pas été envisageables. Regardez cette vidéo tournée aujourd'hui à la sortie de la prière de vendredi aux abords de la mosquée Al Qsm. 

Ce sont des images des hommes hostiles à la politique menée par le pouvoir en place... Evidemment Azali redoute tant ces images qui reflètent la réelle configuration politique du pays... Les assises d'Azali ne passent pas. Les gens rejettent sa volonté de s'éterniser au pouvoir. Personne n'est dupe de sa supercherie! La chanson de l'émergence n'est pas une raison pour faire n'importe quoi dans le pays... Azali doit s'attendre à une contestation forte. Il doit sortir de l'illusion qu'on peut truquer un match et le gagner en quinze minutes. Un match dure entre quatre vingt dix à cent vingt minutes...

A.BOURHANE.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.