[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le fou! l'illettré, le pseudo journaliste, tout ce que vous voulez! en 48 minutes AGWA a tenu un discours qui suffirait à lui seul de constituer un sujet des assises hebdomadaires.

Dans un pays qui ne ressemble pas au nôtre, le procureur de la République diligenterait une enquête en profondeur sur plusieurs scandales d'Etat révélés par AGWA; à moins que ses antécedants sanitaires placent AGWA en asile psychiatrique.

La cohérence des propos, les sources avouées de l'homme porte un doute évident sur une quelconque trouble de la personnalité. A trois reprises, j'ai écouté ABDALLAH AGWA et j'ai du mal à retenir mon jugement. Les agissements d'AZALI, son silence, sinon sa complicité avec les actes de son vice Président MOUSTADROINE renforcent mon jugement.

Comme un malheur ne vient jamais seul, "la diaspora", tantôt, bailleurs des pauvres comoriens qui mourront de faim sans eux, tantôt, isolés par les pouvoirs de Moroni, puisqu'ils s'érigent en donneurs de leçons démocratiques, se mutine, se divise, se perd en conjecture. Deux personnes signent un communiqué au nom de la diaspora et engagent tout le monde. Quel désordre!

On parle d'AZALI comme c'était Ngazidja et Ndzouani est identifié comme étant SAMBI. Quel mépris de la valeur du peuple. Ne réduisons pas ce pays à un champs de bataille AZALI/SAMBI. Ce serait une insulte à l'intélligence des hauts cadres du pays, sachant pertinement la limite de ces hommes.

Donnez place à des nouvelles énergies vierges ayant une culture démocratique et ne trainant pas des casseroles que cette classe politique qui s'accroche croyant imposer la corruption éternellement. Une vague de liberté va les fracasser d'ici peu!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.