[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
M. Rasit Petrev, Représentant Résident de la Banque Mondiale à Beit-Salam pour parler projets avec le Président de l'Union Azali Assoumani.

L'augmentation du budget de 20 à 80 millions a impliqué une phase de préparation d'un an où il a fallu élaborer un plan de financement et une priorisation des projets.

C'est ce plan, dont est venu rendre compte au Chef de l'État, le Représentant de la Banque Mondiale aux Comores.

La Banque Mondiale, avec l'accord du Chef de l'État, va donc financer plusieurs projets de développement qui serviront à la marche enclenchée par les Comores pour l'émergence : santé, énergies renouvelables, agriculture, secteur privé...©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.