[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A la demande du Président Azali, le secrétaire général du parti Juwa, Hassane Ahmed El-Barwane, sera reçu tout à l'heure à midi à Beit-Salam. De quoi vont-ils parler ? 
Azali veut-il convaincre Barwane pour que le Juwa prennent part aux assises ?
Wait and see as. 

De l'autre coté de la capitale comorienne dans le quartier bancaire précisément au restaurant le New Select, le député Ali Mhadji est face aux journalistes de la place. Quelles nouvelles révélations à attendre. Par ailleurs le CPAN est interdit de visite de campagne à Iconi, Foumbouni, Mutsamihuli, Dembeni, Tsaweni pour ne citer que celles-là.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.