[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis des mois, les employés du port de Ndzouani (Socopotram) sont en grève. Les salariés réclament leurs droits qui ne sont toujours pas honorés. Voila pourquoi vous voyez le service de manutention ASC utilisé des engins du port pour faire accoster les bateaux. 

Une pratique très risquée pour le personnel du port mais aussi pour la sécurité des bateaux. C'est pourquoi nous interpellons les responsables afin qu'ils honorent leur engagement vis à vis des employés du port de Mutsamudu pour une reprise rapide du  travail.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.