[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un drapeau hissé à l'envers au ministère de l'Agriculture, de la Pêche, de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire et de l' Urbanisme. (Ex-Cefader_M'dé).

Je me réjouis de mon frère Ramano Mde pour dénoncer cet acte que je qualifie d'une bêtise humaine.

Je profite donc cette occasion pour interpeller le Vice-président Mousradrane Abdou qu'avant de continuer de publier de menaces et des propos déplacés qu'il soit capable de connaitre le sens du drapeau national. Et comment il doit être hissé. 

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.