[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
D'habitude, les politiciens comoriens se prennent pour le centre de l'univers, et certains parmi eux ne sont pas loin de proclamer en public que Dieu les avait consultés avant de créer l'humanité. 

Or, à l'heure actuelle, le peuple comorien se moque de ces politiciens comme du poisson pourri. Aucun politicien comorien n'y échappe, mais, il y a ceux qui sont plus injuriés, damnés et maudits que d'autres. Tout le monde sait pourquoi. On parle même de la personnalité des acteurs politiques en tant que simples êtres humains, et on entend des choses abominables sur eux. 

On fouille tout sur eux on trouve des choses les plus abominables. C'est ainsi que nous avons su que le député Tocha a été frappé et une foi à El Maarouf le docteur urgentiste n'avait pas prescrit ce pansement sur son oeil. C'est une demande fait par ce dernier et le docteur a refusé. Mais en vouloir trop manipulé et falsifié, il a passé outre en faisant la demande à une infirmière. Très Doué le mec...Par Lords Said Louey
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.