[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nous avons dénoncé la composition, les méthodes du CPAN. On nous a traités de traîtres de la nation.

La démission de l'experte Nadia Tourqui et celle de Djoussouf viennent confirmer ce que nous disions. Aujourd'hui, c'est la communauté internationale qui aurait signifié au CPAN selon RFI qu'elle ne reconnaîtra pas les conclusions des travaux des assises instrumentalisées par le pouvoir et boudées par les trois grandes formations politiques.

Le CPAN n'a plus sa raison d'être et Larifou et ses amis doivent penser à rembourser l'argent du contribuable... Ils sont responsables du fiasco des Assises. Le passage en force ne passera pas!

Ahmed BOURHANE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.