[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Tout le monde s'accorde sur la réussite du rendez vous de l'histoire écrite à Darinadjah, siège du gouvernorat de Ndzouani en cette journée du 20 Janvier 2018; les comoriens de toutes les îles des Comores ont bravé la dictature ont d'une seule voix dit NON aux assises dolosives que s'apprêtaient à imposer AZALI et son club des arrivistes opportunistes. Les autorités d'Anjouan ont de quoi se réjouir d'un tel succès qui a définitivement enterré des assises tueuses de la stabilité politique. 
Rassemblement à Dar Nadjah

Je félicite au fond de l'âme MCHINDRA ABDALLAH MCHINDRA, cet avocat de formation révolté par tant de corruptions, de démission des autorités et qui, le premier à comprendre les réelles motivations d'AZALI. Des conférences en France, à Mayotte, à Moroni et à Anjouan ont permis à Maître MCHINDRA de relier les patriotes à sa cause, notamment le Front républicain et le Gouverneur de Ndzouani. Son slogan: NON AUX ASSISES. Les bimbiniens ont de quoi être fiers car ils n'ont pas été en retard dans cette mutation sociale. Personne n'a le droit de mettre en cause cette victoire écrite noir sur blanc par les comoriens dans l'île d'Anjouan. 

Permettez moi d'attirer l'attention de tout bimbinien, de quel bord qu'il soit sur une remise en cause de cette victoire acquise. De source entrain d'être vérifiée, des marginaux et désespérés originaires de Bimbini seraient choisis pour servir la désormais cause perdue des assises. Deux magistrats, de connivence avec le météorologue politique SOUNHADJ seraient, selon la même source dans l'agonisante commission politique des dites assises. Nous remontons les informations, et croyez moi, ce poste se fera le plaisir de dénoncer et vous descrire nommément ces désespérés qui agiraient à l'opposé du patriotisme naturel et prouvé de Bimbini. 

Au nom de la population de Bimbini, j'adresse mes sincères félicitations au Gouverneur SALAMI, à son gouvernement, aux patriotes de Mwali et Ngazidja pour la mobilisation et la réussite pour la préservation de la stabilité politique, l'intégrité de notre Nation dans un climat apaisée malgré les provocations d'un régime aux abois. BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.