[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Arrivée aux Comores le 16 Janvier 2018, La Directrice Régionale de UNWOMEN, Mme IZEDUA DEREX-BRIGGS a visité le service d’écoute et de protection des enfants victimes de violences le 17 janvier à 15h 00. 

Cette visite du service d’écoute de Ngazidja a eu lieu en présence de Mme la Commissaire Nationale au genre, de Mme la Commissaire à la santé et au genre de l’ile autonome de Ngazidja, du Directeur Général des Affaires Sociales de Ngazidja et du personnel du service d’écoute. 

Après avoir écouté les responsables du service qui ont expliqué le fonctionnement et posé des questions sur la gestion des cas de violences, Mme la Directrice Régionale a beaucoup insisté sur l’importance de renforcer la prévention et la sensibilisation sur les violences faites aux femmes. Elle a jugé nécessaire d’améliorer l’analyse des données quantitatives pour attirer les partenaires à soutenir les activités des services. ©UNFPA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.