[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président Azali Assoumani a reçu le soutien et l'encouragement de la communauté internationale dans le processus de dialogue national initié par la société civile.

Que ce soit les Organisations Internationales, les pays amis ou les
personnalités de haut rang, tous ont exprimé leurs vifs encouragements et soutien au
Chef d'État comorien dans le processus historique que seront les Assises
Nationales.

La ligue Arabe, soutien inconditionnel

Au premier chef, la Ligue Arabe, via son Secrétaire Général, qui a exprimé à la Tribune de l'Union Africaine tout le soutien de l'organisation Arabe dans les Assises Nationales. La ligue Arabe sera représentée par l'Ambassadeur de la Ligue Arabe en Éthiopie pour l'ouverture de la Cérémonie.

Pour l'Organisation des Nations Unies, le défi se situera dans la mise en place des recommandations

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a dépêché un émissaire spécial, Jeffrey Feltman, afin de s'entretenir avec le Président Azali Assoumani sur l'après assises. « Ce qui comptera, c'est l'application des recommandations du peuple comorien et leur mise en place », a déclaré le Représentant onusien qui a exprimé toute la disponibilité de l'Organisation Internationale à accompagner les Comores dans l'application des conclusions des assises.

L'Union Africaine debout pour soutenir toute démarche de développement en Afrique

Le Président sortant de l'Union Africaine, Alpha Condé ainsi que le Président de la Commission de l'Union Africaine, Moussa Faki, ont manifesté leur soutien au Président comorien, soutien qui sera concrétisé par l'envoi de Représentants de l'Union Africaine lors des Assises Nationales qui se tiendront du 5 au 12 février 2018. C'est un moment historique que s'apprête à vivre l'Union des Comores, et c'est toute la communauté Internationale qui se tiendra debout pour soutenir le dialogue national comorien. ©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.