[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'histoire d'un désavoué. Issa M'hadji a été 3 fois désavoué électoralement par les paysans et les pêcheurs. Mais cela n'a pas suffit au mauvais perdant pour tolérer l'investiture du président élu. 

Ses requêtes rejetées ensuite par la justice en instance et en appel. Il a toujours tenu bon envers et contre le souhait des paysans. Aujourd'hui, il est renié par les siens (les membres du SNAC ). Conséquences: l'abus de tous les pouvoirs consumé dans l'échec, il en vient aux mains! 

Que dira-t-il cette fois le vice-président Moustadrane, lui qui a organisé cet électron jusqu'à 3 tours pour finir par convaincre le président de suspendre l'investiture de Mohamed Soilih dit Momo devant les paysans et pêcheurs à Vouni le 08/11/2017 ??? Par A.S.B
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.