[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
MWALI : Après les intempéries, les autorités et les jeunes de Wanani dans la région de Djando nettoient leur ville

Une semaine depuis que, Wanani dans la région de Djando fait face aux intempéries et ses conséquences. Le Dr Mohamed Lahadji Inlman, natif de la ville, a déclaré à la place publique qu'il serait très important que Wanani s'organise pour balayer, vider les caniveaux afin d'éviter toute épidémie. 

C'est ainsi que l'idée a fait son chemin de bouche à oreille jusqu'à ce que les autorités de la ville ont pris la décision de faire quelque chose pour le bien de la population de Wanani. Une véritable course contre la montre est engagée. 

Il faut désormais réparer les dégâts commis par les orages. Sur le terrain, tout le monde s'affaire. Les jeunes, le préfet, le Maire tout le monde est mobilisé ce Dimanche 15 janvier 2018 pour nettoyer, déboucher les caniveaux, ramasser les tranches d'arbres tombées sur les routes et enlever la boue et les ordures. Mme La juge DAOULATI HAMIDI, le Préfet, le Maire et le Dr Mohamed Lahadji Inlmane s'engagent à pérenniser ces genres d'actions pour que la ville soit propre.

Ils lancent un appel pressant à l'endroit des autres communes de Mwali et plus particulièrement aux autorités de la Capitale de l'île Fomboni, qui est supposée être La vitrine de Mwali.

©Les jeunes de Wanani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.