[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'edito d'aujourd'hui s'adresse principalement à M. Irchad ABDALLAH, patron du MODEC, M. Mahamoudou ALI MOHAMED, président de la Nouvelle OPACO et M. MON GARÇON, président de ANKIBA, le patronat d'Anjouan. Les patrons moheliens seraient organisés dans l'OPACO.

Le patronat ne fait pas assez pour faire sauter les bouchons des oreilles des gouvernements successifs et des hommes politiques en général afin que les sincères parmi eux prennent conscience qu'il est impossible de réformer un pays sans prioriser l'éducation et l'apprentissage et veiller à la qualité du recrutement dans l'appareil de l'état.

Le patronat peut bénéficier d'une assistance adéquate de la part des organisations professionnelles internationales.

Le patronat doit s'imposer à la tête d'un mouvement pour une éducation et un apprentissage répondant aux besoins et aux normes du monde moderne. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.