[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pendant que les anjouanais s'insurgent contre la dictature, les comoriens d'Anjouan vivant à Moroni ont commencé à subir les vexations comme au temps d'Azali 1. Les places des regroupements populaires à dominance anjouanaise, Volovolo, Place du Port sont investies par les policiers municipaux pour évacuer les occupants. Des provocations mesurées, téléguidées et qui vont répéter l'histoire dramatique des années noires (1999/2008). 
J'en appelle à la responsabilité de l'armée républicaine car pour l'heure, elle est la seule force capable de sauver le pays de la dérive dictatoriale et dangereuse. J'avais cru qu'on allait fermer définitivement la porte des coups d'Etat qui rythmaient la vie des comoriens. Depuis l'aube de l'indépendance à 2001, le pays vivait un coup d'Etat tous les deux ans en moyenne.

Avant le 25 Mars 2008, l'armée comorienne avait pris le surnom insultant de "manger et dormir",(Nayilé/Ilalé statut oublié depuis le débarquement où nos forces armées ont pris de la hauteur et de l'intégrité. Cette armée je le crois, n'est pas prête à faire marche arrière et à cracher sur sa réputation acquise. Ne cédons pas à la provocation et n'abandonnons pas la rue jusqu'au respect des droits. BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.