[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après l'assassinat prémédité et volontaire des institutions (Cour Constitutionnelle, Assemblée, Commission anti-corruption...), les arrestations arbitraires des politiques (Abdou Kamardine...), ce sont les journalistes, témoins de la dictature qu'on étouffe avant le passage à l'acte. 
Photo d'archives

J'appelle la population comorienne à occuper pacifiquement la rue afin de revendiquer la liberté d'expression. J'appelle les gérants des moyens d'information objectifs, notamment "Habarizacomores, "indépendance de l'archipel", etc à redoubler d'efforts pour sensibiliser les comoriens et le monde car bientôt aucune station radio digne n'émettra et tous les journalistes engagés feront le choix entre la prison ou la fuite. Survivra Al-Watwany pour la déformation de la vérité, le culte de la personnalité au service de l'Imam Colonel Président. 

Le régime Azali ne montre aucun signe de progrès vis à vis du droit et s'arme de son arrogance pour arracher toutes les libertés du citoyen, l'avilissant et l'humiliant sans vergogne. "Nala yélé!!! BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.