[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Deux morts dans un combat d'épée à Ajman, trois personnes arrêtées

Ajman (Émirats arabes unis): La police d'Ajman a arrêté trois hommes comoriens pour avoir tué deux jeunes Emiratis après un combat à l'épée sur la route de Cheikh Mohammad Bin Zayed à Ajman, a déclaré un officiel dimanche.

Les arrestations ont été effectuées moins de 12 heures après l'incident, a déclaré le colonel Abdullah Saif Al Matrooshi, directeur du département des opérations de la police à la police d'Ajman. La police avait reçu un rapport sur l'incident vers minuit samedi.

Une équipe de police s'est précipitée sur le site où ils ont trouvé le corps d'un Emirati âgé de 22 ans, identifié comme GYH, qui a été renversé par une voiture alors qu'il tentait de traverser la route. A quelques mètres de là, la police a retrouvé le corps d'un autre Emirati de 26 ans qui a été poignardé à mort avec l'épée.

La police a transféré SK R, un Comorien âgé de 30 ans, à l'hôpital de Khalifa, car il avait subi des blessures critiques dans la bagarre. La police avait lancé une chasse à l'homme pour les tueurs en coordination avec la police d'Umm Al Quwain, menant à l'arrestation de trois des suspects.

Les suspects ont été identifiés comme AH, 18, YM K, 26 et MH M, 30, tous originaires des Comores.

Les suspects ont des casiers judiciaires dans le pays et ils ont été référés au ministère public. Le colonel Al Matroushi a salué la compétence des officiers qui ont réussi à identifier les suspects et à les arrêter peu après l'incident.

Col Al Matroushi a exhorté le public à signaler immédiatement tout acte ou crime illégal et à s'abstenir de faire circuler des images et des vidéos de l'incident.

Pendant ce temps, Gulf News a appris que les discussions houleuses entre deux groupes de personnes sur le trafic de drogue se sont transformées en un combat violent impliquant des armes tranchantes, conduisant à la mort de deux Emiratis.Par Aghaddir Ali, journaliste d'état-major ©Gulf News (Article publié le 07 janvier 2018 en anglais et traduit en français)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.