[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pauvres Comores ! J'hallucine en voyant certaines personnes vantant les mérites de nos dirigeants. J'hallucine en lisant certains textes montrant le travail accompli de nos dirigeants. J'hallucine en en entendant certaines, fières des Comores qui se meurent.
Photo d'archives

Non! Ce n'est pas le pays que l'on imaginait toute jeune avec mes camarades de classe, ce n'est pas le pays que tout nos espoirs attendaient.

J'accuse nos ainés qui n'ont pas su mener à bien leurs missions. Et voilà la conséquence de toute une génération intelligente et consciente qui parte à l'aventure, qui quitte le pays au risque de leur vie.

Oui! Vous êtes responsables du KO, du désespoir de nos jeunes.

Disons les choses clairement sans vos manipulations politiciennes. Vous avez pris ce pays en otage, beaucoup fui la misère et vous vous plaisaient par l'argent destiné à construire, à donner une vie meilleure au comorien. Quelle politicien s'est donné le temps à réfléchir pour l'avenir de nos concitoyens meurtris? Vous vivez chichement avec vos famille et c'est le sauve qui peut général.

Le bras de mer qui sépare Mayotte et Anjouan tue dans le silence nos concitoyens et aucune réaction digne de la classe politique comorienne. Par contre, à regarder de près, que ce problème existe, cela arrange leurs affaires. Ils savent que ce monde qui risque leur vie, part à la recherche d'une vie meilleure, et alors pourquoi ne pas prendre conscience au lieu de piller le peu que l'on a et de laisser cette pauvre population à la merci d'une mer impitoyable.

Agir ensemble pour aider le peuple des Comores s'il vous plait!

Par Ahmed Charif
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.