[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une Dizaine de millions volatilisée à la caisse des retraites des Comores seulement après 3 semaines de la nomination d'un nouveau chef comptable.

Une action de vandalisme est constatée au siège de la caisse des retraites des Comores. Le service de la comptabilité de ladite caisse a été infiltré dans la nuit du 02 au 03 janvier 2018 et le coffre fort a vu son contenu se volatiliser. 

La Brigade de recherche de la gendarmerie de Moroni s’est saisit de l'affaire et ce chef comptable est en cours d'audition avec le personnel de son service.

Paradoxe, ni la porte du bureau, ni la serrure du coffre n'ont été forcées. L’enquête de la gendarmerie nous dira plus. A suivre...
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.