[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Darchary reconnaît un autre problème concernant les assises. Il a trait à la nomination de SALIM DJABIR comme président des assises par un décret par un décret d'Azali. Mais au lieu de se prendre ses responsabilités comme Nadia, comme Madame Abasse ou autres, et dénoncer à tour cette mascarade et démissionner, il confie " Les recommandations des Assises seront mises en oeuvre par un comité de suivi. 

Un référendum et ou un congrès des parlementaires aura à valider le changement constitutionnel. Donc la communauté internationale légitime ou non les assises ne change rien sur le fond. Sans soutenir Azali, tout chef d'Etat est en mesure de soumettre un texte à référendum". 

D'un côté notre ami Darchary constate le problème de la nomination du président des Assises par un décret présidentiel, mais d'un autre il a l'air de soutenir le pouvoir dans cette mascarade. Je me souviens d'un Darchery qui disait qu'il prendrait ses responsabilités s'il constate une anomalie, mais là, je constate qu'il commet un parjure. Par AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.