[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La société Bambao victime d'une violation à domicile, porte plainte contre cet agissement déplacé.
Photo d'archives: Larifou et Sounhadj ©cpan

De l'arbitraire partout. Hier à Bambao Mtsanga les agents engagés pour les assises ont encore frappé par la main dictatoriale. Voulant tenir leur meeting impossible sous la pluie, ils ont décidé de sauter violemment les cadenas de la société Bambao pour exproprier un hangar et tenir leur meeting.

Selon la direction de la société Bambao, une plainte est en cours. Contacté au téléphone, le vice-président du CPAN, Dr Sounhadj, serait occupé pour nous faire un commentaire.
"Je t'appelle après " dit-il au Phone. Il faut insister que c'est une récusation d'un officier préfectoral ou communal qui a ordonné l'opération. La plainte sera déposé au parquet demain, et la rédaction attendrait toujours l'appel du tout puissant Dr Sounhadj. Par NABIL Jaffar ©Comores Magazine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.