[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'ancien raïs s'exprime encore une fois sur le dossier de la citoyenneté économique. Ceux qui ont des choses à redire peuvent le faire... Mais il ne faut pas qu'ils cherchent à manipuler les comoriens qui ont soif de connaître ce qui s'est passé dans ce programme. 

Nous les encourageons à parler, à dévoiler tout ce qu'ils connaissent pour l'éclatement de la vérité. Mais qu'ils le fassent dans les règles de l'art. 

On ne se cache sous de fausse identité et on écrit, on publie sous son vrai nom. On apporte la preuve de ses allégations...
A.BOURHANE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.