[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des enseignants et directeurs d'école ont eu la surprise de ne pas voir leur salaire du mois dernier, versé sur leurs comptes SNPCF.  Le Commissariat à l'Education vers qui ils se sont tournés pour avoir une explication, leur aurait répondu qu'il n'était pour rien dans cette situation.
Photo d'archives

Au final, à la Fonction Publique (FOP) où ils se sont rendu par la suite, on leur a dit qu'ils étaient supprimés de la liste des fonctionnaires suite au dernier contrôle physique qui a été effectué.

Après l'indignation du début c'est l'incompréhension totale. Ces enseignants et directeurs d'école assurent avoir été présents au moment du contrôle physique, dans leurs établissements respectifs. En outre, ils ne comprennent pas que la FOP puisse considérer qu'un directeur d'école soit un employé fantôme sauf s'il y a deux personnes affectées au même établissement. Il n'y a aucune école qui pourrait fonctionner sans directeur.

Alors, que s'est-il passé à la FOP? Serait-ce une erreur de saisie? Où est ce encore les magouilles habituelles d'emplois fictifs de la fonction publique? ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.