[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Trop c'est trop!

Comment cela est-il possible que dans un pays de droit, un chef d'Etat élu au suffrage universel se transforme au bout de quelques mois en tyran. En l'espace d'une semaine, les faits commis par ce régime pour ne pas allez plus loin sont inqualifiables et déshonorants pour ceux qui l'incarnent au premier rang desquels le président Azali Assoumani. 

Mais que dire de l'état-major des armées et surtout du commandant de la gendarmerie nationale qui n'osent pas dire non à un ministre de l'intérieur Kamikaze et incompétent, prêt à tout pour garder son poste ? 

Le naufrage du pays est engagé sous l'oeil complice des médias et l'indifférence totale des intellectuels. Soyons certains que quand le glas va sonner, il le sera pour tout le monde. Et bien, ayons le courage de dire stop à ces mascarades avant que se soit trop tard. Ali Mmadi - photo©Nakidine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.